USTM AUTO-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM AUTO-MOTO


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juan de la vega

juan de la vega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 63
Localisation : aubagne

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Ce jeudi, j'avais pas grand chose a faire, vu que j'ai bossé samedi et dimanche, je me suis dit : et si je bricolais un peu ma voiture !!

Résultat : ça c'est soldé par la courroie de distribution + la courroie des arbres d’équilibrage + la vidange avec le filtre + la vidange de la boite a vitesse + les 4 bougies + le remplacement de la pompe a essence par une neuve ( qui fait plus de bruit que l'ancienne, tu parle d'un bon coup !! ) + le nettoyage de la crépine du réservoir, ce qui implique la vidange du réservoir Mad + le filtre a essence .

8 H / 19 H, une journée bien rempli. Je tiens a remercier très chaleureusement Didier et son fils guillaume, pour le prêt du pont que j'ai bloqué toute la sainte journée et pour les conseils mécaniques, au sujet de la tension des courroies qui sur ce modèle est très sensible, trop tendu ça fait du raffut, trop lâche : fait une prière !! Comme disait, mon patron, quand j’étais apprenti : vaut mieux, un qui sait que 10 qui cherchent !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La suite ce sera la peinture complète + réparation de 4 ou 5 pannes électriques + un nettoyage de fond en comble et roule ma poule ! Mais bon c'est pas encore fait !!

Si quelqu’un a une info pour faire polir les jantes, les miennes ont le vernis qui se craquèle et ça fait vraiment degueu. Je suis preneur .

A bientot.



ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  9441s


ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  9442
ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  9443y

Jai pas pu m’empêcher de prendre celle la, qui était en cours de livraison :
ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Img0820uy
ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Img0819yx
Revenir en haut Aller en bas
juan de la vega

juan de la vega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 63
Localisation : aubagne

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

Je crois que je me suis un peu trompé de sujet, je voulais pas le mettre dans le forum général Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christop

christop


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Marseille

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

juan de la vega a écrit:
Je crois que je me suis un peu trompé de sujet, je voulais pas le mettre dans le forum général Embarassed
voila juan je pense qu'il est mieux ici ....mais si tu veux qu'on le mette ailleurs tu nous dis ou ...
cheers Ca c'est vraiment du tres tres beau sujet!!!
un magnifique projet I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-automoto.webnode.fr/
beloumi

beloumi


Messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 52
Localisation : Auriol

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:40

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  212h4k5 Super le petit compte rendu,on attend la suite.

Pour polir les jantes y'a un copain au boulot(Rolland sur le 44) qui l'avait fait sur un TMax,si je le vois je lui demanderai.....Ou peut etre que christop le croisera avant moi au rond point du prado Smile
Par contre je sais qu'il avait utilisé pas mal d'huile de coude ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  10gfkzq
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-boxe.webnode.fr/
juan de la vega

juan de la vega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 63
Localisation : aubagne

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

salut a tous !!

la suite : préparation pour la peinture : apprét

Préparation avec dépose de tous les éléments, sur la photo le hayon arrière et les vitres de custode ne sont pas encore démontés.

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  002ipv

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  003piu

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  004gng

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  005wxd

La prochaine étape : peinture.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
beloumi

beloumi


Messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 52
Localisation : Auriol

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

On attend la prochaine etape avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-boxe.webnode.fr/
christop

christop


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Marseille

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:15

bounce bounce bounce c clair!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-automoto.webnode.fr/
JL22

JL22


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

C'est un boulot de fou, j'ai restaure par le passé des Peugeot 403 je vais m'attaquer bientôt à la restauration de ma 403 actuelle
Revenir en haut Aller en bas
juan de la vega

juan de la vega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 63
Localisation : aubagne

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:57

Tu as une 403 ? de quelle année elle est ?

j'ai envisagé pendant un moment d'en avoir une, puis j'ai laissé tomber, toutes celles que j'avais vu était vraiment dans un piteux etat;

Mon prochain achat ce sera une 403 ou une 203 ou un ARONDE P60, mais pas pour le moment, faut d'abord finir celle la, et ça coute cher.

si tu as des photos de ta voiture drunken
Revenir en haut Aller en bas
beloumi

beloumi


Messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 52
Localisation : Auriol

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

N'oubliez pas d'acheter le chien qui va avec lol!

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  A9b77e10
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-boxe.webnode.fr/
juan de la vega

juan de la vega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 63
Localisation : aubagne

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

j'apprendrai a aboyer a mon chat !!
Revenir en haut Aller en bas
beloumi

beloumi


Messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 52
Localisation : Auriol

ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ustm-boxe.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Empty
MessageSujet: Re: ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!    ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA RESTAURER UN PEU LA VIEILLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USTM AUTO-MOTO :: divers :: mecanique-
Sauter vers: